Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Lecture de la musique directement depuis votre iPhone ou iPad sur système multiroom Sonos

5 décembre 2012


Comme vous l’aurez constaté, la musique dématérialisée prends une place de plus en plus importante dans notre vie. Et, le plus souvent, elle ne quitte pas nos iPhone, iPad ou iPod Touch.

C’est à ces utilisateurs que Sonos destine la mise à jour de son système Sonos System Software 3.8.3. Elle permet, directement à partir de l’application Sonos fraichement remodelée, de sélectionner la musique à partir de son produit Apple et de le streamer, en Wifi, sur n’importe quel produit Sonos installé dans son habitation.

L’avant-dernière version du système Sonos, 3.8.1, était également très portée sur le mobile. C’est la preuve d’une réelle volonté de Sonos d’avancer concrètement sur ce segment. La version 3.8.2 était pour sa part axée sur l’intégration du service de streaming en haute qualité Qobuz dans Sonos.

Sonos iOSSonos iOS

Cette méthode simple et efficace est à la porté de tous. Il suffit de mettre à jour l’application Sonos via l’App Store, de mettre à jour votre système Sonos via l’application, de vous assurer de la bonne connexion au réseau Wifi et, enfin, de lancer l’application.

A partir du menu principal, vous aurez accès à tous les morceaux, playlists et podcasts de vos appareils sous iOS, le système d’exploitation des appareils mobiles Apple. Ils apparaitront sous l’onglet “Cet iPhone/iPad/iPod”.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS