Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bang & Olufsen BeoPlay A3 : système son se clipsant sur un iPad

15 novembre 2012


Si l’on connait déjà les deux produits les plus emblématiques de la gamme BeoPlay de Bang & Olufsen, le BeoPlay A3 nous est un peu plus obscure. Système son pour iPad, il se veut leur donner une nouvelle voix.

Le BeoPlay A3 n’est pas du tout conçu comme les BeoPlay A8 et BeoPlay A9 dans le sens où l’iPad vient directement se clipser dedans. L’ensemble est donc portable. Une conception originale qui lui ouvre la porte de nouvelles utilisations.

“Fruit de l’union entre design intelligent et richesse acoustique” selon B&O, le BeoPlay A3 se destine à bien faire sonner un iPad. Quelle que soit l’orientation de la fameuse tablette Apple, la technologie Adaptative Stereo Orientation la détecte et active parmi les quatre haut-parleurs disponibles pour obtenir la meilleure balance stéréo.

Bang & Olufsen BeoPlay A3Bang & Olufsen BeoPlay A3

Que ce soit pour écouter de la musique à partir d’un iPad ou pour s’en servir comme d’un mini-téléviseur, sans oublier les visioconférences entre collègues, l’A3 améliore significativement l’expérience acoustique de l’iPad.

La version blanche conviendra aux iPad de ce coloris, tout comme la version noire, et la version rouge est adaptée indépendamment à l’un comme à l’autre.

Disponible pour 549€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS