Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bang & Olufsen BeoVision 11 : le téléviseur le plus complet jamais conçus par B&O

11 octobre 2012


Bang & Olufsen annonce son téléviseur le plus ambitieux jamais conçu, et pourtant pas le plus cher, le BeoVision 11. Esthétique sobre, luxueuse et performances de compétition sont au menu…

Orienté famille, le BeoVision 11 s’impose en centre de divertissement. Il s’agit du premier téléviseur B&O à intégrer la plate-forme Smart TV du constructeur, donnant accès à un grand nombre d’applications en ligne une fois connecté à Internet. Facebook et YouTube font parti de la dotation, et l’ensemble est pilotable via une application iPad dédiée.

Un des points forts du produit est sans doute sa qualité de son. Dans le format compact d’un téléviseur moderne, B&O est parvenu à intégrer pas moins de six haut-parleurs, chacun étant étant alimenté par son propre amplificateur. La qualité de son est, manifestement, sans commune mesure avec la totalité des autres produits du marché, à l’exception d’un Bose VideoWave.

Bang & Olufsen BeoVision 11Bang & Olufsen BeoVision 11

Non content de proposer un son performant en sortie du carton, le BeoVision 11 intègre tous les circuits pour fournir un son surround une fois connecté aux enceintes externes de la marque.

L’image n’est pas en reste, que cela soit en 2D ou en 3D. Le BeoVison 11 fait appel à un capteur unique développé par la marque, qui analyse la lumière ambiante en temps réel pour régler la luminosité et, c’est une première, le contraste. Le téléviseur est aussi à même de s’adapter au type de contenu que vous regardez: qu’il s’agisse d’un film, du journal télévisé ou d’une émission sportive, il ajuste son mode en fonction de l’entrée vidéo.

Avec ses quatre pieds différents, il est facilement installable dans votre habitation. Rien n’égale le luxe du pied ou support mural motorisé, qui permet de faire pivoter le téléviseur de 90° puis de le remettre en place une fois éteint. La télécommande permet de contrôler à distance l’inclinaison horizontale.

Le BeoVision 11 est disponible depuis le 11 octobre en versions 40, 46 et 55 pouces, à partir de 5 995€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS