Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2012 : Yamaha Restio, nouvelle version, Bluetooth en plus

31 août 2012


Le Restio nouveau est arrivé! Yamaha annonce la nouvelle itération de son multi-fonction compact et design, Restio, qui devrait convenir à tous les intérieurs contemporains.

Le nouveau Restio est toujours doté d’un lecteur CD, d’un tuner FM, d’une entrée auxiliaire et d’une entrée USB, mais est désormais capable de recevoir via Bluetooth la musique de tous les appareils compatibles, dans un rayon théorique de 10 mètres. Cela comprend les ordinateurs portables, smartphones, tablettes, et même certains anciens téléphones. Il semble avoir été amputé de son dock iPod/iPhone, remplacé avantageusement par l’USB ou le Bluetooth.

Yamaha Restio 2Yamaha Restio 2

Un autre particularité du nouveau Restio réside dans son affichage de l’heure (au centre), soit en affichage digital classique, soit analo-numérique, mêlant de larges chiffres aux “aiguilles”, comme une horloge façon 21ème siècle.

Dans un format compact et une épaisseur réduite (moins de 9 cm), Yamaha a réussi à intégrer quatre haut-parleurs configurés en deux canaux. Ces haut-parleurs fonctionnent de concert avec la technologie Extensed Stereo qui, comme son nom ne le laisse pas penser, réduit les bruits parasites, et le Music Enhancer qui améliore la qualité de la musique compressée.

Le Restio peut être posé sur un pied en demi-lune pour être collé au mur, ou accroché en hauteur, comme un cadre, avec un accessoire non-fourni (AT-800).

Disponible en novembre pour 750€.

Plus d’informations sur le Restio ISX-800 premier du nom


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS