Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2012 : Yamaha CD-N500, lecteur CD avec fonctions réseau

31 août 2012


Yamaha présente son lecteur deux-en-un réseau et CD, le CD-N500, un appareil résolument axé vers la convergence des médias et qui couvre un large spectre d’utilisation, tout en ayant été développé dans une optique audiophile.

Les amateurs de musique de qualité peuvent librement choisir soigneusement un CD dans leur étagère, ou alors accéder à un serveur de média (smartphones, tablettes, ordinateurs, disques-dur réseaux…) pour écouter leur musique comme ils le souhaitent. Ses fonctionnalités sur ce point semblent comparables à un NP-S2000

Le CD-N500 est doté, outre sa mécanique de lecture CD et de ses fonctions de streaming musical, d’une capacité à capter les webradios (connexion à internet nécessaire) et décoder la musique stockée sur une clé USB grâce à la fonction Music Play.

Yamaha CD-N500Yamaha CD-N500

La présentation, sobre, avec façade en aluminium et bouton rotatif multi-fonction, cache un élément résolument Haute Fidélité avec des circuits audio symétriques de dernière génération, convertisseur Burr-Brown de précision… Le tout étant compatible avec les fichiers FLAC ou Apple Lossless encodés en 24-bit/192 kHz. N’oublions pas les fichiers non compressés WAV ou encore les MP3 qui sont gérés.

Une application pour périphériques Apple ou Android permet un pilotage aisé, transformant le-dit périphérique en télécommande Wifi.

Disponible en novembre pour 650€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS