Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B&O BeoLab 4 : enceinte active pour PC

20 mars 2006


La firme Danoise B&O, que l’on connait pour ses solutions audio vidéo très design, nous propose une nouvelle enceinte active BeoLab 4, dessinée par le designer maison David Lewis

Nouvellement arrivée dans le catalogue 2006, la BeoLab 4, est une enceinte de très petite taille, moins de 22 cm de haut, qui bénéficie de tout le savoir faire de la marque en matière de design et d’innovations technologiques. 

Caractérisée par une forme peu conventionnelle (forme pyramidale) et par une finition à la carte (plus de cinq coloris disponibles lors de la commande), la BeoLab 4 est une deux voies, deux hauts parleurs montés en Bass Reflex. Equipée d'une amplification intégrée class D (numérique), elle offre une puissance admissible de 35 watts, ce qui est tout a fait suffisant pour des écoutes directionnelles dans des espaces de faible volume. 

Pour parfaire sa qualité de diffusion sonore, le BeoLab 4 fait appel à un système d’auto-équalisation, disponible sur d’autres gros modèles de la marque : ABL (Adaptive Bass Linearisation). Ce mode "intelligent" permet ici, d’adapter le plus simplement du monde, le niveau de restitution de graves par rapport au volume de la pièce d’écoute. 


Conçue tout d’abord pour être utilisée dans le cadre de l’informatique, la BeoLab 4 peut être utilisée en stéréo avec sa chaîne Hi-Fi, ou version multi canal reliée à un processeur Home Cinéma. Des pieds ou supports muraux (design eux aussi) sont disponibles en option. 

Du côté des spécifications, la marque annonce les caractéristiques suivantes :

Enceinte deux voies Bass reflex Woofer de 10 cm Tweeter 19 mm Amplification ICEPower Class D de 35 watts Système Bass equaliser Adaptive Bass Linearisation (ABL) Dimensions 21.5 x 19.7 x 20.5 cm Poids : 1.7 kg 

La BeoLab 4 est disponible dans le commerce à un tarif de 1200 Euros la paire


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS