Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Revox M100 : tout-un-un multimédia avec extensions multiroom

13 juin 2012


Une révolution s’opère sur le monde de la musique et sa distribution à travers tout la maison, notamment grâce à Revox, marque bénéficiant de 60 ans d’expérience dans l’audio pro.

Revox a mis au point le M100, un système audio modulaire dont la clé de voute est un système Hifi compact au design épuré. Le système grandit au besoin de l’utilisateur et l’on peut ajouter des modules permettant de sonoriser une autre pièce, ou même rendre disponible de la vidéo. On peut donc imaginer profiter de sa musique et ses films dans la salle de bain via un écran miroir Agath, par ailleurs distributeur de Revox.

Revox M100Revox M100

Esthétiquement, il est possible de positionner les modules sur les côtés, au dessus et en dessous du M100, au gré de ses envies. Un module plus performant, le 1+1 existe et permet de sonoriser jusqu’à 8 pièces en multiroom. Un module multiroom externe 4 zones permet la sonorisation de jusqu’à 32 pièces.

Le module de base pour une installation stéréo comprend un amplificateur numérique de 2×170 Watts, un lecteur CD/DVD et un tuner FM. Il intègre une fonction égaliseur pour chaque enceinte qui permet d’en corriger les caractéristiques. Côté entrées, on devra composé avec 4 numériques et 2 analogiques.

Revox M100 moduleRevox M100 module

Le système peut se connecter au réseau pour l’écoute de webradios, mais il ne semble pas compatible DLNA. En revanche, son port USB permet la lecture de vos archives de musiques ou films depuis une clé ou un disque-dur externe.

Disponible à partir de 5 030€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS