Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Revox Joy S37 : serveur audio avec copie automatique des CD

20 janvier 2016


Copier, stocker et diffuser de la musique à la demande, le quotidien de ce petit serveur issu des unités de production de la marque helvétique.

Dans un autre temps, à une autre époque, quand on voulait enregistrer un morceau de musique gravé sur un disque vinyle joué par une platine disque, et qu’on avait un peu (beaucoup) d’argent et/ou la passion, on utilisait un Revox A77, ou B77.

Revox A77Revox A77

Aujourd’hui, Revox propose pour cette même fonction, le Joy S37, qui pèse 3,4 kg et qui enregistre un CD en quelque minutes, sans manipulation, avec ses métadonnées. Bien sûr, le Joy S37, livré d’origine avec un disque dur de 500 Go, peut stocker plus de 600 CD en qualité WAV, mais sur demande spécifique, le serveur peut être configuré avec des lecteurs SSD de 128Go ou 256Go. Et si la capacité est insuffisante, un support externe peut prendre le relais. Le contenu du serveur est mis à la disposition du réseau par UPnP, permettant le fonctionnement avec des récepteurs en réseau comme les Joy S118, S119 et S120. Pour le fonctionnement quotidien, la consultation des contenus peut se faire avec la télécommande Joy S208 ou les applications Revox Joy.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS