Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

McIntosh MVP891 : lecteur Blu-ray 3D universel, rencontre entre la musique et le 7ème Art

4 juin 2012


Depuis quelques temps, le spécialiste de la Hifi mondialement connu McIntosh sévit dans l’univers du Home Cinéma. Présentation de l’élément clé d’une série de trois produits, la source Blu-ray MVP891.

Le MVP891 est décrit comme étant un produit issu de la rencontre entre la musique et le 7ème Art. Il s’agit d’un lecteur universel capable de décoder un grand nombre de disques:

  • Blu-ray
  • Blu-ray 3D
  • DVD
  • SACD
  • CD

McIntosh MVP891McIntosh MVP891

Il décodera d’une manière plus accessoire les CD gravés en DivX Plus HD, MP3 ou AAC. Pour les disques uniquement audio, les prestations devraient être de haut niveau, grâce au système de conversion Quad Balanced spécialement dédié au traitement de la stéréo. Dans le cas d’une lecture de films ou audio/vidéo en général, ce sont huit DACs 32-bit qui œuvreront.

Le MVP891 se connecte au réseau et à Internet, il récupère des contenus sur YouTube et lit les fichiers stockés sur votre ordinateur. La connexion réseau sert également à récupérer d’éventuels bonus et contenus supplémentaires liés au disque en cours de lecture grâce au BD Live. Une mémoire de 1 Go, extensible par clé USB (dont le port sert également à la lecture de fichier), permet de profiter pleinement de cette fonction.

Disponible pour 7 449€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS