Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Edifier Prisma Bluetooth : kit d'enceintes 2.1 compatible musique sans-fils

28 février 2012


Outre ses enceintes de bureau E20 et son dock au look avant-gardiste IF500 Encore, Edifier propose des kits d’enceintes. Le Prisma, kit d’enceintes 2.1 très design, se dote aujourd’hui du Bluetooth.

Le Prisma a été récompensé par le jury du CES pour son design, son look pyramidal singulièrement décalé, et sa finition bois. Il se constitue de deux enceintes satellite et d’un caisson de basses de type down-firing intégrant l’amplification.

La puissance totale du système culmine à 50 Watts RMS: 9 Watts sont alloués à chacun des satellites, et les 32 Watts restants vont au caisson. Le filtrage est décrit comme étant de haute technologies, et le haut-parleur dédié aux basses fréquences orienté vers le bas devrait limiter les points chauds dans la zone d’écoute.

Edifier Prisma BluetoothEdifier Prisma Bluetooth

Comme tout bon kit 2.1 de ce type, il dispose d’une entrée auxiliaire au format jack 3.5mm, pour la connexion à un ordinateur, lecteur MP3, tablette… Il dispose également d’une sortie casque, dont l’utilité est discutable.

Ce modèle est certifié Bluetooth (norme non précisée), il sera donc capable d’être connecté sans-fils à un téléphone compatible, smartphone, tablette, ou encore ordinateur (PC ou Mac) pour la diffusion de musique en toute simplicité. Notez toutefois que le processus d’appairage entre deux appareils Bluetooth peut se révéler fastidieux.

Disponible pour 129,99€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS