Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Soundmatters FoxLO : caisson de grave qui tient dans la main

5 janvier 2012


Soundmatters, marque fondée par un ancien de la NASA, Dr. Godehard Guenther, lance un caisson de grave qui tient dans la main et pèse 651 grammes, le FoxLO.

Disons-le tout de suite: Soundmatters n’a précisé ni la taille des haut-parleurs embarqués, ni la réponse en fréquence. Cependant ce subwoofer miniature devrait se révéler l’allié indispensable des enceintes de bureau, ou des enceintes Bluetooth FowLv2.

Soundmatters FoxLO et enceintes FoxLv2Soundmatters FoxLO et enceintes FoxLv2

FoxLO avec enceintes FoxLv2

Soundmatters, qui se veut défier les lois de la physique, trompète que son produit, couplé à une paire d’enceintes de bureau de petit calibre, donne un système restituant toute la bande passante “utile”.

Côté technique, le FoxLO embarque un haut-parleur Linear Magnetic Drive (système breveté) avec une charge passive. Il se connecte à la sortie subwoofer des FoxLv2, ou alors directement à votre ordinateur/iPhone/autre. Dans cette dernière configuration, les enceintes viennent se connecter sur le “caisson” et ne sont pas filtrées.

Soundmatters FoxLOSoundmatters FoxLO

FoxLO seul

Le FoxLO dispose d’un prise USB servant à la recharge d’appareils comme les enceintes FoxLv2, ou tout smartphone. L’alimentation du produit se fait par un adaptateur secteur, en 18V.

Disponible outre-Atlantique au printemps à 149$. Première présentation sur le salon CES 2012.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS