Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha HPH-200 : premier casque à arceau, monitoring et Hifi

14 novembre 2011


Yamaha lance son premier casque à arceau, développé par les laboratoires de Yamaha Musique en collaboration étroite avec la division professionnelles de la marque japonaise.

Le HPH-200 a été conçu pour restituer “le son authentique des instruments de musique”, ainsi que toutes leurs nuances. De conception ouverte, il se destine d’avantage à une utilisation en salon que nomade (impédance de 48 ohms de surcroit). Il se veut toutefois être un casque de monitoring, apportant une restitution musicale fidèle à l’original, sans arrondir les angles. Une philosophie que l’on retrouve sur les intras EPH-100, ou encore EPH-30.

Yamaha HPH-200Yamaha HPH-200

La conception ouverte permet, outre une meilleure ouverture sonore, une dispersion des sons optimisée prévenant l’apparition de fatigue auditive. De plus, permettant l’écoute des sons environnants, il est indiqué pour jouer de la musique seul ou en groupe.

Equipé de transducteurs de 40 mm, la norme haute en matière de casques Hifi, il délivrera des basses consistantes et énergique, ce qui bénéficie à l’ensemble de la bande audio. La réponse en fréquence couvre l’intégralité du spectre audible, de 20 Hz à 20 kHz.

Enfin, le confort d’écoute est garanti par des coussinets souples, au toucher velours, s’adaptant à la morphologie de l’oreille.

Disponible pour un prix non communiqué.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS