Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo : Spotify géré par un plus grand nombre de produits, et intégration à l'App télécommande Android

4 novembre 2011


Onkyo a été le premier fabricant d’électroniques à intégrer le support de Spotify dans ses produits. Sept mois après la première annonce, Onkyo reste le seul.

Onkyo propose à ses clients possesseur des produits listés plus bas une mise à jour du firmware (logiciel interne), offrant le support du Spotify directement à partir de l’application télécommande pour smartphones et tablettes sous Android.

Disponible sur les amplificateurs audio-vidéo réseau suivant

Onkyo, décidément très actif sur le développement de nouveaux logiciels pour ses produits, que cela soit pour la correction de bug ou l’apport de nouvelles fonctionnalités, étendra également le support du service de streaming musical Spotify sur le TX-NR509. Les packs Home Cinéma HT-S6405 et HT-S9405THX bénéficieront aussi d’une mise à jour. Enfin, l’amplificateur Haute Fidélité réseau TX-8050 en profitera.

Spotify est maintenant intégré à Facebook, et pour simplifier la vie de ses utilisateurs, Onkyo travaille sur une autre mise à jour pour accéder au service via son compte Facebook.

Notez enfin que pour profiter de Spotify avec un produit Onkyo compatible, il vous faut impérativement un compte “Premium” (9.99€/mois), qui offre une qualité de son très acceptable (codec Ogg Vorbis, plus performant que le MP3, en débit 320 kbps).


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS