Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

JBL OnBeat Xtreme : station d'accueil pour iPad, iPhone, iPod Touch et Android

10 octobre 2011


La station d’accueil pour iPad (mais pas seulement) JBL OnBeat Xtreme se dévoile un peu plus et est officiellement lancée en France. Il s’agit d’une version plus évoluée du OnBeat simple.

La JBL OnBeat Xtreme est avant tout destinée aux iPad 1 et 2, mais permet aussi la connexion d’un iPod Touch ou d’un iPhone. Sa connectivité Bluetooth lui autorise même le raccordement sans-fils à un périphérique sous Android, comme les tablettes Samsung Galaxy Tab, Motorola Xoom, et d’une manière générale n’importe quel smartphone, ou ordinateur.

La OnBeat Xtreme s’annonce être la station d’accueil parfaite pour profiter des vidéos (son dock est pivotant) et de la musique en stéréo avec un son décrit comme dynamique. En outre, la station peut être utilisée pour passer des appels main libre (FaceTime, Skype, ou tout autre appel) grâce à son microphone intégré et à sa technologie de réduction des échos.

JBL OnBeat XtremeJBL OnBeat Xtreme

Les haut-parleurs employés dans la OnBeat Xtreme sont “maison”, conçus et fabriqués par JBL. On trouve deux unités Atlas pour le grave, et deux tweeters Ridge pour les aigus, dont le fonctionnement est optimisé et harmonisé par un DSP (processeur de signal numérique) qui opère une égalisation.

Tous les paramètres de la station peuvent être modifiés via une application disponible sur l’iTunes Store (JBL OnBeat). Cette “App” permet de contrôler les listes de lecture, les paramètres d’égalisation (EQ), la configuration du réveil ou la mise en veille.

Enfin, la OnBeat Xtreme est fournie avec une télécommande radio-fréquences (et non pas infrarouge) qui permet de tout piloter d’une autre pièce.

Disponible en novembre pour 499€.

Pour les périphériques Apple, JBL propose aussi la station compatible AirPlay JBL OnAir Wireless.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS