Bang & Olufsen décide de mettre à le retraite deux de ses produits iconiques, présents sur le marché depuis de nombreuses années.
Le BeoSound 9000 est l’un des produits les plus emblématiques de la marque que chacun d’entre nous a dû voir un jour. Cette tour, accueillant six CD, attirait l’oeil tout en proposant des heures de musique non-stop. Son bras aux mouvements fluides et rapides étaient l’un des signes de la qualité du produit.
La BeoSound 3200 a subit de nombreuses évolutions, passant de la cassette au CD puis enfin au disque-dur. Malheureusement et même si elle est capable de stocker 400 CD, sa capacité fait pale figure en comparaison de systèmes plus modernes.
Le remplaçant à ces deux produits est donc le BeoSound 5, capable de stocker des milliers de disques, et d’écouter des dizaines de milliers de stations de radio sur internet. Grâce à sa possibilité de mise à jour, B&O se réserve la possibilité de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Bang & Olufsen BeoSound 5 Encore
Bang & Olufsen précise que la demande pour ces deux produits en fin de vie augmente depuis l’annonce de leur mise à la retraite. Si vous souhaitez vous en procurer, vous pourrez le faire pendant encore environ 2 mois.