Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 en vidéo : Pioneer créé la surprise sur le salon (6 vidéos)

7 septembre 2011


Pioneer a présenté de grosses nouveautés sur le salon IFA de Berlin, des nouveautés que pour la plupart nous n’attendions pas.

Le N50 est un serveur musical de qualité audiophile. Bien que ses caractéristiques techniques soient encore inconnues, on sait qu’il emploi des composants audio dérivés de la série G-Clef.

Les SC-LX85 et BDP-LX55 sont les deux produits haut-de-gamme audio-vidéo de cette mi-2011, présentés précédemment en actualité. Le lecteur Blu-ray décode les Blu-ray 3D, SACD, et DVD-Audio ainsi que les formats plus classiques, et l’amplificateur dispose de technologies de rééchantillonnage issues du Susano.

Le Sound Wing est un concept d’enceintes ultra-slim, consistant en deux haut-parleurs spéciaux associés dos à dos. Le rayonnement sonore est donc de 360°. Sans directivité, ces enceintes permettent un meilleur rendu Home Cinéma.

Pioneer présente sa X-SMC1, station d’accueil pour iPod et iPhone équipé d’un lecteur DVD avec sortie HDMI. Le modèle haut-de-gamme, X-SMC5, ajoute des fonctions connectées Wifi et Bluetooth avec support AirPlay, DLNA, et webradios.

Pioneer présente le ghetto blaster du 21ème siècle. Cet appareil nomade permet de jouer de la musique partout. Tropicalisé, il est insensible à la pluie, au sable et à la poussière. Il gère les iPod et iPhone, et peut créer des playlists en fonction du beat de vos musiques.

Le SE-MJ591 est un casque à vocation audiophile pour appareils nomades comme les iPod ou iPhone. Il fait appel à des matériaux de qualité pour se construction, et notamment l’aluminium.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS