Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Yamaha Restio ISX-800 : nouveau concept de mini-système sur pied design et audiophile

2 septembre 2011


A l’occasion du salon IFA, Yamaha lève le voile sur un produit original, le Restio ISX-800, un mini-système axé sur la qualité de son.

Yamaha RestioYamaha Restio

Il est vrai que le Restio est original. Avec son socle en demi-lune et sa faible profondeur de 9 cm, il peut être placé contre un mur. Un kit d’intégration permet même de l’encastrer dans le mur.
Le Restio est un système 2 voies 2 canaux, intégrant donc 4 haut-parleurs, pour une restitution sans faille des graves et des aigus. Deux tweeters de 3 cm à dôme et deux woofers de 10 cm sont intégrés. Un égaliseur 3 bandes permet d’affiner les caractéristiques du son selon ses goûts. Le Restio est équipé d’un dock iPod/iPhone qui assure la connexion en numérique avec les produits Apple. Via votre iPhone et si vous disposez d’une application de streaming musical, vous pouvez profiter du son de qualité du Restio. Il est possible d’écouter aussi bien de la musique provenant de sa bibliothèque musicale que de Spotify ou Deezer (Premium). Le Restio ISX-800 dispose d’autres sources plus classiques, comme un lecteur CD ou la radio FM qui permet de se réveiller en musique. Un port USB est de la partie pour la connexion de clés stockant la musique.

Fiche technique


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS