Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Yamaha YHT-S401 : barre de son 7.1 virtuel puissante et compacte

2 septembre 2011


Après ses barres de son YSP intégrant plus d’une vingtaine de haut-parleurs pour restituer un son multicanal à partir d’une seule enceinte, Yamaha se penche sur le 7.1 virtuel.

Avec sa technologie Air Surround Xtreme, la YHT-S401 délivre un son 7.1 à partir de seulement 3 haut-parleurs. Il s’agit de haut-parleurs à large-bande, restituant toute la plage de fréquence utile, et dotés de bobines très larges pour un son percutant et dynamique. La voie centrale est équipée d’un haut-parleur ovale, ce qui confèrerait plus de naturel à la restitution et notamment aux voix. Le spectre sonore des voix est également traité par le Clear Voice qui garantit une meilleure intelligibilité.

Yamaha YHT-S401Yamaha YHT-S401

Cette barre de son est compatible avec les formats audio HD, et peut-être reliée en HDMI à différentes sources avec ses 3 entrées et 1 sortie. On note également la présence d’une connexion USB pour iPod et iPhone en numérique.

Relativement plate, cette barre de son peut être positionnée devant le téléviseur, et sa hauteur est réglable sur 5 positions. Sa finition noire brillante garanti une bonne harmonie avec le design de votre écran. Son caisson de grave puissant peut être positionné verticalement ou horizontalement.

Prix annoncé prochainement.

Fiche technique


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS