Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2011 : Sony BDP-S185 : lecteur Blu-ray entrée de gamme, compact et fonctionnel

1 septembre 2011


A l’occasion du salon IFA de Berlin, Sony propose un nouveau lecteur Blu-ray d’entrée de gamme, le BDP-S185, proposant presque tout ce dont est capable un grand.

Le BDP-S185 est capable de lire les disques Blu-ray non-3D, dont la qualité de son est 10 fois supérieure et la qualité d’image 5 fois supérieure au DVD. Il lit également les DVD, et en améliore la qualité pour atteindre une définition d’image presque HD.

Sa grande force réside dans sa connectivité à Internet qui lui offre des possibilités quasi-illimitées grâce au réseau Sony Entertainment Network et, on le suppose au vu de la description des fonctionnalités, au Qriocity.

Sony BDP-S185Sony BDP-S185

Il est possible d’accéder à de la télévision de rattrapage, à divers contenus sur Internet formatés pour la télévision, mais surtout à de la vidéo à la demande (VOD) et musique à la demande. En VOD, des milliers de films sont disponibles y compris les derniers blockbusters, et plus de 10 millions de musiques sont proposées en écoute. Son port USB autorise le partage de musiques, photos et vidéos.

Le BDP-S185 est très compact, et ne mesure que 29 cm de large. Plus petit d’un tiers par rapport aux modèles précédents, il limite son impact carbone au moment du transport. De plus, il ne consomme que 10 Watts en utilisation, et moins d’un Watt en veille.

Il sera disponible en blanc (BDP-S186) ou en noir.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS