Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

McIntosh C48 : la gamme Soho II se dévoile avec un préamplificateur convergent multimédia

29 mars 2011


McIntosh dévoile les premiers éléments de sa gamme Soho II, composée d’un préamplificateur et d’un amplificateur.

Nous allons aborder ici le premier élément clé, un préamplificateur conciliant sources analogiques et numériques, le C48.

Depuis plus de 60 ans McIntosh attribue à ses produits un design bien spécifique. Dans leurs dernières itérations, les produits sont d’un noir élégant avec une façade en verre noir épaisse de 9 mm. Seuls 7 boutons apparaissent, permettant de choisir la source désirée, contrôler le volume et opérer les différents réglages.

McIntosh C48McIntosh C48

Nouvelle génération, nouvelles fonctionnalités. Le McIntosh C48 propose 4 entrées numériques pour connecter vos sources disposant de sorties numériques et en améliorer la qualité. On trouve aussi une entrée USB pour relier directement son ordinateur, PC ou Mac, et tirer la quintessence de ses fichiers numériques. Il possède également huit entrées analogiques dont deux dédiées aux platines vinyles, pour les amateurs de disques noirs.

Personnalisable, il dispose d’un égaliseur programmable à cinq bandes pour adapter le son au volume de la pièce. Compatible avec les installations Home Cinéma, il dispose d’un pass-through. Sa fonction Silent Electromagnetic Shielding offre la possibilité de passer d’une entrée à l’autre en toute fluidité.

Enfin, il est compatible avec le protocole RS-232 pour le contrôle à distance dans un système Crestron ou AMX par exemple.

Consultez la fiche produit

Disponible pour 6 225€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS