Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

McIntosh MC302 : amplificateur de puissance 2x300 Watts à asservissement

29 mars 2011


McIntosh présente le second élément de sa gamme Soho II.

Le McIntosh MC302 est un amplificateur de puissance, destiné à être connecté à un préamplificateur comme le C48 présenté précédemment en actualité.

Depuis plus de 60 ans McIntosh attribue à ses produits un design bien spécifique. Dans leurs dernières itérations, les produits sont d’un noir élégant avec une façade en verre noir épaisse de 9 mm. Le MC302 se veut apporter aux audiophiles une expérience illimitée et pérenne par son design et ses performances.

McIntosh MC302McIntosh MC302

Signe disctinctif des amplificateurs de puissance McIntosh, les vu-mètres bleutés qui permettent de connaître en temps réel le niveau de sortie de l’appareil. La puissance du MC302 est impressionnante, 300 Watts par canal, ce qui permettra d’alimenter n’importe quelles enceintes au rendement difficile comme les autres. En cas de court-circuit ou de surchauffe, sait-on jamais, les technologies Thermal Track et Sentry Monitor veillent.

Le MC302 dispose d’une sorte d’asservissement ou contre-réaction baptisés Power Guard, qui compare les signaux d’entrée et les signaux de sortie et corrige ce dernier si des distorsions ou déviations étaient observées. De fait, la distorsion est à des niveaux planché, avec un maximum de 0.005%.

Consultez la fiche technique

Disponible pour 7 595€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS