Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bang & Olufsen BeoVision 10-32 : téléviseur Edge LED avec système son ambitieux (MAJ PRIX)

27 décembre 2010


Bang & Olufsen enrichit sa gamme BeoVision 10, déjà composée de deux modèles (40 et 46 pouces), d’une petite diagonale, 32 pouces.

Signé David Lewis, ce BeoVision 10-32 marque un nouveau pas dans l’ère B&O, qui est arrivé à sortir 3 téléviseurs dans une même gamme au cours d’une même année. Simple et modulaire, ce produit est avant tout design et répond aux exigences de perfection en la matière de la marque. Cadre en aluminium poli le faisant paraître plus fin qu’il ne l’est, cache-enceintes amovible avec plusieurs couleurs disponibles pour plus de personnalisation, le BeoVision 10 en impose.

Fidèle à sa réputation, Bang & Olufsen a intégré à son produit un système son des plus ambitieux. Deux enceintes deux voies placées dans un volume d’un demi litre sonorisent la pièce comme un système Hifi, plaçant le BeoVision 10-32 au delà de standards des écrans plats actuels. Il reste toutefois la possibilité de connecter des enceintes externes et un caisson de graves.

Bang & Olufsen BeoVision 10-32Bang & Olufsen BeoVision 10-32

La partie écran est juste au niveau de ce qui se fait actuellement, à savoir un rétroéclairage LED latéral (Edge LED), un filtre de contraste apposé sur la dalle ainsi qu’un traitement anti-reflet optionnel. La compensation de mouvement, qui permet de animations plus fluides et nettes, est présente sous l’appellation Adaptive Film Judder Compensation. Il s’agit là en revanche d’une version 100 Hz, en deçà des meilleures production du moment. Dommage pour un téléviseur de cette envergure.

Il est bien évidement Full HD, et intègre un tuner TNT HD pour capter la vingtaine de chaînes de la TNT en, en plus, les 4 chaînes Haute Définition disponibles sur ce réseau.

Destiné aux pièces de dimensions plus faibles qu’un salon, le BeoVision 10-32 peut être livré avec un support mural permettant une rotation et une inclinaison (manuelle) du téléviseur, deux pieds de mur, un pied rotatif motorisé sol ou table…

Consultez la fiche technique

Disponible à partir de 4 000€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS