Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer XW-NAC3 : EISA de la meilleure station d'accueil 2010

23 août 2010


Pioneer a lancé au cours de l’année 2010 sa XW-NAC3, une station d’accueil à double dock pour iPod affichant un nombre impressionnant de fonctionnalités.

Le comité EISA a élu la XW-NAC3 meilleure station d’accueil européenne 2010. La XW-NAC3 dispose de deux docks compatibles iPod et iPhone et permet de créer des mix entre les deux appareils via une fonction aléatoire ou de recherche intelligente.

Pioneer XW-NAC3Pioneer XW-NAC3

La XW-NAC3 est également compatible DLNA, et permet donc la récupération de musique sur un ordinateur ou disque-dur connecté au réseau. Elle peut également récupérer les webradios si vous disposez d’une connexion à internet, et est compatible Bluetooth pour la lecture audio à partir d’un périphérique nomade.

Côté qualité sonore, Pioneer a intégré toute son expertise dans l’appareil avec deux haut-parleurs à large bande de 2×10 Watts, chargés par deux radiateurs passifs pour augmenter la réponse dans le grave.

Disponible pour 399€.

Pioneer a également remporté le prix EISA du meilleur système de navigation pour son AVIC-F20BT, et le caisson de grave embarqué RS-SW3001. Le premier combine une navigation 3D efficace avec une connectivité étendue, et le second une étonnante compacité.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS