Un an après avoir honore le TX-P42V10 meilleur plasma de l’année, le comité EISA récompense une nouvelle fois le géant japonais avec le titre du meilleur écran plasma 3D pour le TX-P50VT20.
Le TX-P50VT20 a été élu meilleur téléviseur 3D plasma de l’année par le comité EISA, pour son rendu des couleurs en mode THX, sa capacité à reproduire les films Blu-ray 3D sans artefacts, et sa consommation d’énergie réduite.
En effet, cette dernière est la plus faible constatée sur tous les écrans plasma équivalents existants.
“Il délivre des couleurs naturelles, des noirs très profonds qui conservent les détails de l’image dans les zones sombres. Les couleurs restent fidèles en mode THX, mais il possible de régler la couleur et la netteté grâce à huit modes d’image, tout comme les paramètres ajustables. Le nouvel écran plasma 3D affiche des films Blu-ray 3D sans artefacts. Les mouvements rapides sont très bien reproduits et la consommation d’énergie est la plus basse de tous les écrans plasma,” constate le jury.
Le TX-P50VT20 est ultra-complet et propose l’affichage de contenus 3D, une rapidité de compensation de mouvements de 600 Hz, un nouveau filtre de dalle “High Contrast Filter Pro”, la technologie NeoPDP et l’accès à la plate-forme de contenus Viera Cast.
Disponible entre 2200€ et 2800€.
VOIR AUSSI: