Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

HANNspree : cinq téléviseurs Animaux délirants

22 juillet 2010


Hannspreee est une marque taiwanaise, fabricant de téléviseurs et d’écrans d’orinateurs (sous le nom HannsG), capable de sortir des produits des plus classiques aux plus délirants.

Il y a quelques semaines, Hannspree sortais 6 téléviseurs au design classique dont 4 Full HD (voir actualité). Rien de bien folichon. Pourtant en remontant quelques années en arrière, on se souvient d’un téléviseur en forme de sac milanais, d’un autre en forme de ballon de football, ou encore de camion de pompier.

Aujourd’hui, Hannspree lance la gamme Animaux, des téléviseurs accessibles (299€) mais au design peluche totalement délirant.

HANNspreeHANNspree

Ces nouveaux arrivants comprennent le zèbre et la girafe , l’ours polaire, le chameau de Bactriane (l’arche du désert) et le crabe. Chaque animal est réalisé dans une peluche synthétique très douce, réaliste et souple au toucher. Des produits adorables qui pourront égayer des chambres d’enfants.

Côté technique, ils sont équipés d’un écran LCD de 19 pouces, ce qui n’est pas très grand mais suffisant pour une utilisation secondaire, au format 16/10 ce qui révèle que les dalles LCD ont été empruntées à des moniteurs informatiques. Le taux de contraste est tout à fait intéressant, avec 6 000:1. Quand au temps de réponse, il est honorable, 5 ms, et le son est dispensé par deux haut-parleurs de 2,5 Watts. Les produits sont équipés deux deux ports HDMI, d’une port VGA, et son conformes à la norme VESA.

Références

  • HANNScamel 19"W TV
  • HANNScrab 19’’W TV
  • HANNSgiraffe 19"W TV
  • HANNSpolar.bear 19"W TV
  • HANNSzebra 19"W TV

Disponibles pour 299€.

VOIR AUSSI:

L’univers délirant d’Hannspree en vidéo


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS