Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Verbatim MediaShare : partagez vos fichiers sur Internet, via DLNA...

22 juillet 2010


Verbatim, marque que l’on connait surtout pour ses CD et DVD vierges – parmi les meilleurs soit dit en passant – lance un nouveau serveur multimédia prenant la forme d’un disque dur externe à la finition aluminium brossé.

Le MediaShare est un serveur pouvant intégrer au choix un disque-dur d’1 ou 2 To. L’accès se fait via une interface Web décrite comme agréable, via un port eSATA, ou encore en USB. Il dispose d’ailleurs d’une fonction permettant le transfert direct de fichier stockés sur une clé USB vers le disque-dur interne.

Verbatim MediaShareVerbatim MediaShare

L’utilisation principale du MediaShare sera le partage de fichiers, via Internet, ou sur un réseau local sur n’importe quel appareil compatible DLNA. On compte parmi eux les consoles PlayStation 3, XBox 360, mais aussi la plupart des téléviseurs récents et près de 100% de modèles moyen à haut-de-gamme 2010.

Il est possible de se constituer des albums photo, de les envoyer directement sur Facebook ou Flickr, mais aussi de les partager via le MediaShare en choisissant de créer des comptes utilisateur ou pas. On dispose d’un accès à ses fichiers à tout moment, pour peu que l’on dispose d’une connexion Internet.

A partir de 199,90€.

VOIR AUSSI:

Plus d’informations et communiqués de presse sur Verbatim


Tout savoir sur ...

Verbatim : autres articles


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS