Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Tangent Pearl Box : un écrin 5 Watts pour vos iPhone et iPod

21 juillet 2010


Tangent propose, outre ses nouvelles radios Alio, ses systèmes d’enceintes EVO E5C, et ses électroniques Exeo, un produit bien singulier dédié aux baladeurs de la firme à la pomme.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec cette dernière, Apple dont le logo est une pomme est l’auteur de baladeurs mondialement célèbres et largement utilisés appelés iPod, existants dans de nombreuses déclinaisons dont le récent Touch, et le téléphone/baladeur iPhone.

La Tangent Pearl Box se présente sous la forme d’un écrin sobre de 100 × 180 × 180mm, dont le couvercle s’ouvre pour dévoiler un dock iPod. La Pearl Box ouvert, ses dimensions sont de 255 × 180 × 180mm.

Tangent Pearl BoxTangent Pearl Box

La Tangent Pearl Box est donc une station d’accueil pour iPod, intégrant deux tweeters de 1.9 cm de diamètre et un boomer de 7.6 cm. Les enceintes sont complètement invisibles… Sa charge repose sur une topologie bass-reflex, afin d’améliorer les performances dans le bas du spectre audio. La puissance est totale est de 5 Watts RMS. Le constructeur a fait le choix judicieux de donner une puissance dont la mesure est standardisée.

La Pearl Box est dotée d’une entrée au format jack 3.5 mm pour permettre la connexion de n’importe quel baladeur ou source audio, bien qu’il soit dommage de dériver de son utilisation première avec un baladeur Apple. Télécommande incluse.

Disponible en septembre en blanc ou noir pour 129 €.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS