Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

High End Munich 2010 : Marantz SR7005, NA7004 et M-ER803

6 mai 2010


Comme prévu, Marantz présente ses nouveaux produits, à savoir le SR7005, un amplificateur intégré audio-vidéo qui s’annonce complet, le NA7004, une passerelle multimédia, et le M-ER803, un tout en un Blu-ray.

Le SR7005 est doté d’une amplification à composants discrets (pas de numérique) de 7×125 Watts, une puissance très confortable. Il dispose de ports HDMI en version 1.4 qui sont transparents à la 3D. Il gère bien évidement les formats audio HD Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. Il est DLNA 1.5 pour la récupération de contenus à partir d’un ordinateur, et propose même un port d’extension M-Xport pour la connexion d’un module Bluetooth pour streamer de la musique à partir d’un téléphone portable. Enfin, il propose une entrée iPod numérique, pour profiter de sa musique dans les meilleures conditions. Il dispose même d’un double écran, le second étant camouflé sous la trappe de la face avant.

MarantzMarantz

Le NA7004 est un “network receiver”, une passerelle multimédia connectée donnant accès aux radios par Internet, aux périphériques compatibles DLNA comme des ordinateurs, qui peut agir en tant que convertisseur externe et même convertisseur USB! Il dispose bien sur de tuners radio, dont des tuners numériques pour les pays qui sont équipés de ce type d’émissions. Il dispose du M-Xport pour la connexion d’une clé Bluetooth.

MarantzMarantz

Le M-ER803 est un tout intégré Blu-ray. Un lecteur Blu-ray qui intègre une amplification numérique de 2×50 Watts, avec une fonction de surround virtuel Dolby Virtual Speakers pour la restitution d’un environnement Home Cinéma. Il propose pêle-mèle un M-Xport, un menu graphique OSD, un port USB pour stocker ses contenus BD Live…

MarantzMarantz


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS