Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Krell Evolution 707 : intégration du système ARES pour la correction de pièce

27 avril 2010


Krell a développé son propre système de correction et d’égalisation de pièce, appelé Automatic Room Equalization System (ARES), pour une intégration dans son produit phare Evolution 707.

Dans un élan de générosité, et parce qu’il s’agit tout de même d’un produit à 30 000$, l’évolution sera gratuite pour les possesseurs de l’actuel 707. La mise à jour sera bien sûr intégrée dans les nouveaux 707 sortants d’usine.

Krell Evolution 707Krell Evolution 707

Le système ARES analyse la performance des enceintes, la position, la phase, et les distances afin de déterminer les point de coupure, les délais, et le volume pour chacune d’elles. Il est capable de compenser les soucis liés aux surfaces irrégulières, au placement d’enceintes problématique et les configurations de plancher peu usuelles.

Au lieu de proposer une moyenne à partir de multiples positions de mesures, le ARES peut mesurer et optimiser 3 différentes positions, et 3 banques de mémoire permettent de passer de l’un à l’autre. Le ARES peut également être limité au grave, laissant le reste du spectre non retouché.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS