Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer XW-NAC3 : double dock iPod avec DLNA, webradios, Bluetooth...

18 mars 2010


Pioneer lance une station d’accueil pour iPod ne manquant pas d’originalité, la XW-NAC3, qui dispose d’un double dock pour y connecter deux baladeurs de la firme à la pomme en simultané.

Le XW-NAC3 est très fonctionnel. Outre la lecture de fichiers musicaux à partir d’un iPod, il est capable d’accéder à de la musique stockée sur un ordinateur via le protocole DLNA, de se connecter à un téléphone portable en Bluetooth, et d’accéder à des milliers de radios sur Internet via vTuner. Il sera donc à connecter à un réseau domestique, via la connexion filaire Ethernet.

Pioneer XW-NAC3Pioneer XW-NAC3

Le double dock du XW-NAC3 permet, outre la lecture à partir de plusieurs bibliothèques musicales (on peut passer de l’une à l’autre), de créer un mix personnalisé grâce aux fonctions Shuffle (aléatoire) et Hi-Lite Scan.

La qualité sonore est un des points fort du produit. Pioneer a usé de son expertise dans l’audio et a intégré dans le XW-NAC3 deux haut-parleurs large bande (2×10 Watts), ainsi que deux radiateurs passifs pour augmenter le rendu des graves. On trouve également la technologie Sound Retreiver Air, permettant d’améliorer la qualité de la musique compressée.

Disponible en juin pour 399€.

Consultez les autres actualité Pioneer
Fiche produit XW-NAC3


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS