Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2010: LG BD590 : lecteur Blu-ray avec 250 Go de disque-dur pour copier sa bibliothèque

13 janvier 2010


Dans son portefeuille de nouveaux produits lancés à l’occasion du CES 2010, LG dispose d’un lecteur Blu-ray “phare” qui se distingue des produits concurrents non pas par la compatibilité 3D (qu’il n’a pas d’ailleurs…) mais par sa capacité de stockage intégrée qui en fait un véritable couteau Suisse multimédia.

Le BD590 intègre un disque-dur de 250 Go, qui permet la copie et la lecture instantanée de tous ses contenus multimédia. Ils peuvent être rapatriés par clé USB, disque-dur externe, ou encore appareil photo numérique. La possibilité d’un transfert depuis un ordinateur par le réseau (Wifi ou Ethernet) est également possible. Bon point, les contenus vidéos verront leur qualité améliorée (upscaling) en 1080p, tout comme les DVD.

LG BD590LG BD590

Il est possible d’archiver sa collection de CD dans le BD590, toutes les informations concernant les disques (titre, artiste, nom de l’album) sont récupérés par le lecteur dans la base de donnée MusicID de Gracenote. Autre fonction utile, le MusicID-Stream de Gracenote qui permet, via la pression d’une touche de la télécommande, l’identification d’une musique en cours de lecture sur un film.

Le BD590 dispose enfin de la fonction NetCast, qui permet l’accès à un grand nombre de services via Internet, avec des mini-sites formatés pour un affichage sur une télévision.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS