Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony et la FIFA main dans la main pour la coupe du monde 2010 en 3D

4 décembre 2009


De plus en plus de constructeurs redoublent d’efforts pour proposer à l’horizon fin 2010 des solutions 3D. Sony met les pieds dans le plat et signe un partenariat avec la FIFA, afin de proposer la diffusion des matchs de la coupe du monde 2010 Afrique du Sud en 3D.

  • Jusqu’à 25 matchs seront produits en 3D à l’aide de caméras professionnelles Sony
  • Le public pourra assister à la projection de matchs dans 7 villes à travers le monde: Paris, Berlin, Londres, Mexico, Rio De Janeiro, Rome et Sydney, dans le cadre du FIFA Fan Fest
  • Les prévisions de ventes d’écrans 3D sont revues à la hausse et devraient s’élever à 13,6 millions d’unités en Europe à l’horizon 2013

Sony FIFA 3DSony FIFA 3D

Les événements sportifs sont de très bon catalyseurs de nouvelles technologies, et tout particulièrement de téléviseurs. Cette coupe du monde filmée en 3D devrait participer à accélérer les ventes de téléviseurs 3D, et multiplier les abonnements à des fournisseurs de contenus supportant cette technologie. En effet, il n’y a pour l’instant aucune offre de diffusion en 3D en France.

Des démonstrations 3D seront visibles au Sony Store George V.

A partir de 2010, Sony proposera non seulement des téléviseurs compatibles 3 dimensions, mais aussi d’autres produits tels que des lecteurs Blu-ray, des ordinateurs Vaio ou encore une mise à jour de la fameuse console de jeu PS3.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS