Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Takara VIC300 : lecteur USB et carte SD à double écran

4 décembre 2009


En vacances ou lors de long trajets, il est toujours agréable de pouvoir se divertir en regardant un film. Cette chose est rendue possible grâce aux lecteurs DVD portables, mais il est parfois agaçant de devoir transporter sa vidéothèque.

Fort de ce constat, Takara lance le VIC300, un pack lecteur portable capables de lire des fichiers multimédia à partir d’une clé USB, disque-dur portable ou d’une carte mémoire au format SD. Cela permet de stocker ses vidéos et musiques sur une mémoire USB, et ainsi éviter de prendre toute sa collection de films ou de CD avec soi. Précision, le VIC300 n’intègre pas de lecteur DVD. On réalise ainsi au passage des économies de batterie!

Takara VIC300Takara VIC300

Le VIC300 est utilisable en solo ou en duo, avec ses deux écrans LCD d’une diagonale de 22,7 cm et d’une résolution de 480×234 pixels. Son design noir laqué en fait un produit passe-partout, qui peut être installé en voiture grâce aux housses fournies. On pourra également l’utiliser à la maison avec l’adaptateur secteur en option. Il peut être également employé en tant que cadre photo, car il propose des fonctions de panorama, de zoom, de rotation, et d’affichage de miniatures.

Le VIC300 est disponible pour 149€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS