Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha EPH-30 : casque intra-auriculaire avec son "de qualité concert"

4 décembre 2009


Yamaha produit des casques professionnels à destination des musiciens et des ingénieurs du son depuis des décennies. Ce savoir faire technologique s’applique désormais au grand public avec les écouteurs EPH-30.

Les EPH-30 sont des écouteurs compacts de type intra-auriculaire, à insérer dans le conduit auditif. Ils se basent sur un design acoustique dit “angulaire”, qui permet de percevoir un son clair et précis, tout en préservant les basses fréquences. Le design acoustique angulaire consiste à adapter l’angle du haut-parleur tubulaire au conduit auditif.

Yamaha EPH-30Yamaha EPH-30

Tout le spectre sonore audible par l’oreille humaine est restitué, de 20 à 21 000 Hz. La sensibilité de ce casque est très élevée, 110 dB, ce qui permet une meilleur efficacité électrique et donc d’améliorer la durée de vie de la batterie de votre lecteur portable.

Le EPH-30 est livré avec 3 tailles d’embouts afin de s’adapter au mieux à votre conduit auditif. Ces embouts en silicone permettent en outre une bonne isolation des bruits extérieurs, ce qui pour écouter à bas volume et ainsi préserver votre ouïe.

Disponible pour 39€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS