Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer DVR-433H, DVR-530H, DVR-630H : nouveaux HDD Recorder

13 mai 2005


Du nouveau pour Pioneer, qui commercialise dans les jours qui viennent trois nouveaux graveurs dotés de disque durs et issus d’une sixième génération d’enregistreurs de salon : les DVR-433H, DVR-530H, DVR-630H.

Disposant d’une plateforme commune, ces trois nouvelles machines disposent de nouvelles innovations technologiques, qui raviront les plus exigeants :

Capacité d'enregistrement étendue, en conservant la meilleure qualité d'image possible. On peut ainsi graver 3h30 de vidéo sur un DVD-R avec la même résolution que celle obtenue en 2 heures sur les autres enregistreurs. Compatibilité avec les DVD-R Double Couche, ce qui permet d'augmenter la durée d'enregistrement à 24 heures contre 13 heures avec un DVD-R simple couche. Nouveau circuit d'encodage MPEG 2, appliqué au mode d'enregistrement XP+ (15 Mbps) qui offre une qualité d'image supérieure à celle d'un DVD et à la fonction double passe lors d'une copie du Disque Dur vers le DVD-R. Traitement Numérique de Création d'image "Picture Creation". Ce système adapte la qualité en fonction de la source du programme à enregistrer. Fonction de programmation GUIDE Plus+™ EPG. Ce mode affiche tous les programmes et permet de sélectionner instantanément ses enregistrements, par simple pression sur une touche de la télécommande Compatibilité en lecture avec les CD MP3/WMA, DVD-Ram et +R/+RW et CD Photos JPEG.

Côté technique, Pioneer propose dans chacun de ces enregistreurs de salon un disque dur différent selon le modèle :

DVR-433H Disque Dur 80 Go DVR-530H Disque Dur 160 Go DVR-630H Disque Dur 250 Go

De plus, pour parfaire les performances de ces HDD Recorders, les ingénieurs de Pioneer ont intégré communément :

Circuit d'Enregistrement Haute Qualité Exclusif 10 bits "Precision Digital Signal Processing" Réducteur de Bruit Vidéo Numérique 3D, au Filtre en Peigne à 5 lignes et séparation Y/C Dual Pure Cinema Progressive Scan, au Correcteur de Base Temps Numérique

Prix indicatifs :

DVR-433H : 549 Euros DVR-530H : 699 Euros DVR-630H : 899 Euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS