Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Pioneer XW-NAS5 : premier dock iPod haut-de-gamme pour la marque

10 septembre 2009


A l’occasion d’une journées presse organisée à Paris, Pioneer lance sa première station d’accueil pour iPod, la XW-NAS5, venant se placer en concurrence directe avec le Zeppelin de B&W.

La XW-NAS5 est équipée de haut-parleurs frontaux, deux tweeters et deux boomers de 52 mm, et d’un caisson de graves de 10 cm relié à un évent bass reflex au dessous de l’appareil. Ces haut-parleurs sont reliés à des amplificateurs numériques de 2×15 Watts et 30 Watts pour les graves.

Cette station intègre le Sound Retreiver, un procédé d’amélioration du son compressé activé d’office. Il permet un meilleur rendu des musiques stockées sur l’iPod. Le XW-NAS5 est compatible vidéo, et est équipé de sorties composite et composante.

Fonction inédite sur ce produit, la possibilité d’activer des sons d’ambiance, comme le bruit des vagues, d’une rivière, de traffic routier, et même des scratchs de vinyle pour ensuite les mixés avec la musique. Le volume des effets est contrôlable indépendamment par le biais de la télécommande. Enfin, le XW-NAS5 propose un tuner FM avec fonction réveil.

Le XW-NAS5 sera disponible en 4 coloris laqués, noir, blanc, argent et rouge, pour 499€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS