Coupe du Monde de Rugby 2011 : Lionel Nallet, ambassadeur de Toshiba

11 mars 2011

Toshiba, sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2011 qui se tiendra en Nouvelle-Zélande, du 9 septembre au 23 octobre prochain, annonce son partenariat avec le joueur du XV de France, Lionel Nallet. Le rugbyman sera l’ambassadeur de Toshiba en France, du 1er avril au 31 décembre 2011.

Un partenariat pour défendre les couleurs de la France :
“Au travers de ce partenariat avec Lionel Nallet, Toshiba France souhaite porter les valeurs d’un sport collectif, qui demande à la fois beaucoup de force physique et mentale mais qui est basé avant tout sur le respect. Le Groupe Toshiba s’engage en tant que sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby pour la deuxième fois, et en France, nous avons souhaité aller un cran plus loin, en nous associant à l’image d’un sportif majeur de cette équipe solide, qui a toutes ses chances dans la compétition internationale. Toshiba est réellement enchanté de participer à cet événement sportif, fédérateur et festif,” explique Philippe Delahaye, Président Directeur Général.

Lionel Nallet :
Agé de 34 ans, le français Lionel Nallet évolue depuis 2009 au Racing Metro 92 et tient le poste de deuxième ligne au sein du XV de France depuis 2000. En 11 ans, vainqueur à plusieurs reprises du Tournoi des Six Nations, Lionel Nallet a participé à 54 sélections nationales, dont 15 en tant que Capitaine. Reconnu par ses pairs pour sa force et sa technique de jeu – tant dans le combat que dans l’attaque – ce rugbyman s’impose comme un des leaders de l’équipe de France… Passionné, enthousiaste et déterminé.

Toshiba renouvelle son engagement dans le sport :
A la rentrée 2011, la Coupe du Monde de Rugby 2011 en Nouvelle-Zélande sera au cœur des pensées de tous les amateurs sportifs, et ce, dans le monde entier. C’est donc un moment fort pour Toshiba et l’occasion de supporter, une fois de plus, le rugby et ses valeurs.