Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

DENON dévoile les PMA-/DCD-510AE, un nouveau duo stéréo irrésistible.

30 mars 2009


Communiqué de presse

DENON, référence mondiale en matière de matériel audio/vidéo grand public haut de gamme, présente aujourd’hui la première déclinaison de sa gamme d’appareils stéréo Advanced Evolution, acclamés par la critique. S’appuyant sur presque 100 ans de savoir-faire dans le domaine de la reproduction audio, DENON parvient une fois de plus à offrir la meilleure qualité possible, pour tous les budgets. L’impressionnant nouveau duo amplificateur stéréo/lecteur de CD PMA- et DCD-510AE va définir de nouveaux standards dans la catégorie et au-delà.

L’amplificateur intégré PMA-510AE possède un circuit simple push-pull à haute intensité, assurant une restitution musicale à la fois puissante et détaillée – l’objectif de DENON pour tous ses amplificateurs purement audio. Les ingénieurs ont utilisé toute l’étendue de leurs connaissances des technologies audio pour concevoir un amplificateur intégré situé un niveau au-dessus des modèles précédents. Le relais de sélection utilisé sur les entrées CD et Phono baigne dans un gaz inerte, afin d’éviter tout parasite dégradant la qualité du signal. L’appareil utilise également des composants durables, sélectionnés avec soin pour leur contribution à la qualité sonore : citons par exemple les condensateurs de grande capacité pour les circuits d’alimentation, les résistances carbone optimisées pour la qualité sonore, ou les condensateurs choisis eux aussi sur des critères audio. Chacun des composants utilisés dans la configuration des circuits reflète cet accent porté sur l’aspect " haute fidélité ". Pour plus de commodité, la télécommande livrée avec le PMA-510AE intègre également les fonctions principales des lecteurs de CD DENON.

Pour reproduire le son original avec une fidélité maximale, le lecteur DCD-510AE intègre nombre de technologies audio développées et raffinées par DENON ces dernières années. Pour obtenir une qualité sonore supérieure à celle généralement rencontrée dans cette gamme de prix, les ingénieurs de DENON ont sélectionné avec soin les composants utilisés dans la section audio, l’alimentation et d’autres parties de l’appareil, en fonction de leur contribution à une haute qualité sonore. Les implantations des circuits numériques ont été conçues spécifiquement pour assurer une protection maximale contre les rayonnements indésirables et obtenir une basse impédance. Les ingénieurs de DENON ont mené des tests d’écoute rigoureux pour sélectionner les convertisseurs N/A 24 bits/192 kHz de haute précision utilisés dans le DCD-510AE. Ce convertisseur, ainsi que les étages de sortie audio, fruit de plusieurs années de développement chez DENON, restituent magistralement les nuances les plus délicates contenues dans le signal audio. De plus, le DCD-510AE dispose d’un afficheur 2 lignes, et assure des heures de plaisir d’écoute sur un seul disque, grâce à sa compatibilité avec les fichiers MP3/WMA gravés sur support CD-R/RW (*). Ce nouveau duo stéréo est la preuve de la passion que vouent les ingénieurs de chez DENON à la fidélité musicale. Les PMA-510AE et DCD-510AE seront disponibles en mai, en finitions argent ou noire.

  • Certains disques mal gravés peuvent être illisibles. La lecture peut être impossible même si le disque a été correctement finalisé.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS