PMD660: Marantz Professional fourni des enregistreurs numériques compact flash à la Court Suprême japonaise

24 avril 2008

Marantz Professional vient d’annoncer qu’elle a été choisie par la Court Suprême japonaise pour fournir un millier d’enregistreurs portables Marantz Professional PMD660 à semi-conducteurs. Le PMD660, enregistreur numérique compact mais complet utilisant la technologie CompactFlash™, appartient à la gamme Marantz Professional d’enregistreurs professionnels à semi-conducteurs, une catégorie de produits dont Marantz est le leader.

Largement utilisé par les reporters et rapporteurs juridiques du monde entier, le PMD660 répond à une demande croissante d’enregistreurs numériques portables offrant excellente qualité sonore, facilité d’utilisation et fiabilité. Sa forme compacte permettant un maniement à une main, sa construction robuste sans pièces mobiles et ses nombreuses capacités opérationnelles lui ont permis d’être couronné par plusieurs magazines du secteur et de faire l’objet d’éloges de la part de nos clients et des consommateurs.

Ses caractéristiques professionnelles incluent des entrées micro XLR à alimentation fantôme et un atténuateur de 20 dB. Les fonctions d’enregistrement facile sur pression d’une seule touche, de sélection du format .WAV ou MP3, d’enregistrement non-stop pendant 4 heures grâce à l’autonomie des piles et de système de repérage EDL permettant la création de nouveaux fichiers à la volée en cours d’enregistrement pour un repérage facile lors de la lecture, offrent au PMD660 une flexibilité inégalée. La connexion USB permet un transfert des fichiers audio sur un ordinateur PC ou Mac par simple glisser/déposer à des fins d’édition, de distribution en ligne, de transfert réseau et de stockage.

Les cartes mémoires CF offrent un support d’enregistrement et d’édition non linéaire abordable et largement disponible. L’alimentation par (quatre) piles AA est également très pratique.

Les enregistreurs à semi-conducteurs sont une catégorie de produits dont Marantz Professional est leader depuis la mise sur le marché de son premier modèle en 1999. L’entreprise propose actuellement une gamme de sept modèles manuels, portables ou sur rack.