Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CARAT au salon CES de Las Vegas

2 janvier 2008


Communiqué de presse

CARAT est un fabricant d’électroniques haut-de-gamme qui a réussi, en quelques mois seulement, à s’imposer dans le ghota des marques qui comptent sur le marché français.

En cadeau de fin d’année, CARAT commercialisait à la veille de Noël 2007 le I57. Ce tout-en-un Haute Fidélité réunit tous les composants d’un système de grande qualité dans un coffret au design racé. La façade laquée noire, les boutons en acier brossé, l’affichage discret… Chaque détail dans l’apparence du I57 révèle le goût prononcé des designers Inovadis pour la sobriété et l’élégance simple. Au niveau technique, le i57 ne laisse pas indifférent : lecteur CD Audiophile avec convertisseur Burr Brown PCM1732, amplificateur stéréo et tuner am/fm, cet appareil, développé par la jeune équipe nantaise d’ingénieurs Carat, a bénéficié du même soin de conception et de fabrication que les éléments séparés de la série Carat 57, d’ores et déjà plébiscités par les mélomanes et encensés par la presse internationale. Le choix de matériaux nobles et la sélection exigeante de chaque composant ont permis la réalisation d’un « objet » d’exception, à la croisée de deux univers chers aux concepteurs Carat : la Musique et le Design Contemporain.

Vous retrouverez bien entendu le I57 sur le Stand Veronese 2501A d’Inovadis, situé dans la partie High Performance Audio du CES au sein du prestigieux hôtel Venetian . Vous retrouverez également les produits CARAT sur le stand de la société V-MAX, récemment intronisée distributeur de CARAT aux Etats-Unis (The Venetian Suites 30-311). Vous pourrez ainsi apprécier la qualité des éléments séparés CARAT, associés pour l’occasion à d’autres enceintes françaises.

Le I57 est commercialisé au prix de 1199 Euros en France. La marque CARAT est distribuée en France par la société DEA International http://www.dea-international.com


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS