Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Disponibilité de la gamme Carat en Europe

29 janvier 2007


Communiqué de presse

Carat est un nouveau fabricant français d’électroniques grand public. Développée en France par les ingénieurs du groupe de développement INOVADIS, Carat propose une première ligne purement hifi prénommée Carat 57. Les développeurs de la marque CARAT ont mis un point d’honneur à rendre disponible sur le marché des électroniques Haute Fidélité, à la stylique épurée et incroyablement élégante, pour un prix défiant toute concurrence.

Un amplificateur stéréo, le A57, un lecteur CD/HDCD, le C57, et un Tuner, le T57 forment la première gamme

CARAT. Des électroniques de très haute qualité, équipés de composants haut de gamme dont les performances et le design, tout en élégance et en finesse, devraient ravir les passionnés de musique. Dans sa quête perpétuelle de démocratisation du matériel haut de gamme, Inovadis propose une fois de plus des produits au rapport qualité prix totalement inégalé.

- Amplificateur CARAT A57 : 899 Euros TTC
- Lecteur CARAT C57 : 699 Euros TTC
- Tuner CARAT T57 : 349 Euros TTC

Avant leur disponibilité sur le marché français, en Février 2007, la gamme CARAT sera présentée à l’ISE d’Amsterdam dans sa version définitive : ne ratez pas ce rendez-vous incontournable de la scène hifi européenne ! Nous serons heureux de vous accueillir sur le stand INOVADIS, D90 Hall 3, où toutes les nouveautés du groupe de ce début d’année 2007 seront exposées. Vous retrouverez entre autre la nouvelle gamme d’enceintes Highland Audio Seis, les meubles Mask et Century de NorStone Design et bien sûr, le Movie Palace Velvet 300S (au format 2.35) dernière création des studios Lumene !!


Tout savoir sur ...

Carat : autres articles


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS