Le système de mouvement D-BOX plonge les joueurs dans une expérience d'immersion intense avec HP au Consumer Electronics Show

9 janvier 2007

Suite à un test pilote de six mois réalisé par HP à l’échelle mondiale

LAS VEGAS, NV, le 8 janv. – Technologies D-BOX inc. (TSX-V : DBO.A), fournisseur de premier plan de technologies de génération de mouvement pour les systèmes immersifs de divertissement à domicile, a annoncé aujourd’hui que sa chaise de jeux intégrant la technologie de mouvement, adaptée pour l’industrie du jeu vidéo, sera présentée par HP au International Consumer Electronics Show (CES) 2007 afin d’offrir aux participants une expérience sans précédent. La chaise de jeux intégrant la technologie de mouvement D-BOX (D-BOX Motion Gaming Chair) ajoute une nouvelle dimension aux jeux vidéo devenant ainsi la première à intégrer un mouvement parfaitement synchronisé à l’action à l’écran. “La présentation de la D-BOX Motion Gaming Chair au CES fait suite à six mois de tests pilotes par plus d’un millier d’employés de HP partout dans le monde qui ont pu observer ou expérimenter notre technologie”, a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. "Ce lancement ne pouvait arriver à un meilleur moment. Notre technologie offre un avantage concurrentiel notable à l’industrie du jeu et du divertissement àdomicile. Comme dans le cas du marché du cinéma maison, notre stratégie est de pénétrer le marché des jeux vidéo en partenariat avec des chefs de file

importants tel que HP."

“La D-BOX Motion Gaming Chair est une composante technologique exceptionnelle”, a déclaré Rahul Sood, Chief Technologist, division commerciale des jeux à l’échelle internationale de HP. “C’est plus qu’une chaise, l’utilisateur se sent au coeur de l’action. En combinant la D-BOX Motion Gaming Chair avec notre technologie d’image immersive, nous trouvons l’expérience vraiment super!”