Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic : quatre produits primés aux EISA Awards 2007

7 septembre 2007


Communiqué de presse

Paris, le 07 septembre 2007 – Panasonic est fier d’annoncer que le jury des prestigieux EISA Awards 2007 a récompensé quatre de ses produits parmi les catégories majeures de l’électronique grand public : meilleur appareil photo compact, meilleur téléviseur plasma HD Ready, meilleur caméscope à mémoire et meilleur enregistreur DVD à disque dur. Les Eisa Awards sont décernés par la « European Imaging & Sound Association » fondée en 1982 et regroupant 52 magazines spécialisés de 18 pays européens. Les journalistes comparent et analysent les résultats des tests et des mesures effectuées en laboratoire pour déterminer les lauréats.

Reconnu pour son objectif Leica performant couvrant une large focale de 28 / 280, le Lumix DMC-TZ3, doté du stabilisateur d’image MEGA O.I.S. et du Intelligent ISO Control, est le premier

appareil photo numérique à intégrer un zoom optique X 10 conçu dans un boitier aussi compact.

Prix : 430 euros

Le TH-42PX71 offre un contraste de 10000 :1 et reprend ce qui fait le succès des écrans plasma Panasonic HD Ready, soit une qualité d’image inégalée grâce à la technologie V-real Pro, combinée à un traitement sonore avancé et une riche connectique.

Prix : 1 400 euros

Avec le HDC-SD1, Panasonic démocratise les caméscopes haute définition. Le SD1 enregistre sur carte mémoire SD des vidéos en qualité Full HD (1080i) et son 5.1 Surround à partir de 5 micros intégrés. Avec sa petite taille, il est caméscope 3CCD haute définition le

plus petit et le plus léger au monde. Le HDC-SD1 fournit des enregistrements de haute qualité aux couleurs naturelles et aux détails d’une grande netteté grâce à son objectif Leica DICOMAR.

Prix : 1000 euros

Le DMR-EX87, quant à lui reçoit le prix du meilleur lecteur/enregistreur de DVD à disque dur. Très complet, ce lecteur est compatible avec tous les formats DVD existants et son disque dur de 250 Go permet d’enregistrer jusqu’à 400 heures de vidéos. Le DMR-EX87 dispose en outre d’un tuner TNT et d’un slot SDHC. Il est également possible de regarder des vidéos en Haute-Définition grâce à sa connexion HDMI et son convertisseur HD 1080i.

Prix : 550 euros

Ces prix sont communiqués à titre indicatif, les distributeurs restant entièrement libres de déterminer leur politique commerciale et leurs prix de vente.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS