Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sonic Frontiers International: nouveaux processeurs et amplificateurs de puissance

9 octobre 2006


Communiqué de presse

Votre Home Cinéma attendait désespérément des électroniques Audio/Vidéo en éléments séparés dignes du plus beau système Audiophile et à prix raisonnable ? Le grand jour est enfin arrivé et ils ont pour nom “Anthem” ! Voici plus de dix ans que Sonic Frontiers International, maintenant rattaché à la marque Anthem, propose des électroniques utilisées de par le monde à tous les échelons de la reproduction du
son: HiFi, Home Cinéma, studios d’enregistrement, stations de radiodiffusion… Anthem et Sonic Frontiers ont reçu de nombreux prix et sont acclamés régulièrement dans les nombreuses revues du monde audiophile.

La nouvelle gamme d’électroniques Anthem ne déroge pas à la tradition d’excellence, et offre pas moins de quatre somptueux processeurs (les AVM-30, 40, 50 et D2) dotés de nombreux atouts: entrées et sorties en XLR (y compris pour la zone 2), système de gestion du grave très pointu, condensateurs de 80.000 µF (plus que pour certains amplis de puissance), THX-Ultra 2, entrée digitale AES/EBU, 3 zones en audio et vidéo, traitement vidéo qualité broadcast HD avec conversion HDMI jusqu’au 1.080p/60Hz (sur AVM-50 et D2) et la liste est encore longue.

Côté amplification de puissance, la marque n’est pas en reste avec quatre gammes différentes capables de répondre à toutes les attentes; les fleurons étant sans aucun doute les Statement P2 et P5, des amplificateurs à architecture multi-monoblocs de 325 Watts sous 8 Ohms !


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS