Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

KEF profite du salon IFA 2006 à Berlin pour dévoiler ses dernières nouveautés produits

25 août 2006


Communiqué de presse

Ne manquez pas le salon IFA 2006 qui aura lieu du 1er au 8 septembre à Berlin. Un grand salon où KEF occupera le Hall 13 et dévoilera en avant première sa nouvelle série Five2 et le * KEFDock* – deux nouveautés mondiales !

Par sa présence au salon IFA 2006, qui se déroule du 1er au 8 septembre 2006 à Berlin, KEF se montre à la hauteur de ses engagements et profite de ce grand événement pour dévoiler ses dernières nouveautés produits.

Assistez entre autre à l’époustouflante première mondiale de la nouvelle série Five2 ! Ici, le slogan, « Écoutez 5 haut-parleurs avec seulement 2 enceintes » prend une signification totalement nouvelle. Avec un design épuré et une technologie NXT Panel améliorée, la série Five2 arrive sur le marché avec un genre entièrement nouveau, entièrement innovant, entièrement KEF !

L’occasion également de faire connaissance avec le successeur du système KHT5005, qui fut couronné de succès : le superbe KHT5005.2. Ce nouveau système est doté entre autre du tout nouveau caisson de basses HTB2 et bénéficie des récentes évolutions de la technologie KEF Uni-Q.

Une autre première mondiale : le KEFDock, qui réunit les KIT100/200 de KEF avec l’incontournable iPod d’Apple. Un concentré de technologies associées aux charmes high tech et tendance du moment. Un produit qui a toutes les chances de connaître un grand succès…

En résumé, L’IFA 2006 promet d’être cette année encore un salon passionnant et toute l’équipe KEF sera très heureuse de vous accueillir sur son stand situé dans le Hall 13.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS