Loewe lance le Aventos 3772 son dernier TV à tube cathodique

22 juin 2006

Avec le modèle Aventos 3772, Loewe vient de fabriquer son dernier téléviseur à tube cathodique.

Ces dernières années, grâce à une offensive unique, l’entreprise a entièrement renouvelé sa palette de produits, opérant une transition vers les écrans plats haut de gamme. Qu’il s’agisse de technologie LCD ou plasma, les nouveaux produits Loewe trouvent un excellent écho auprès du public.

En France comme en Europe, les parts de marché de Loewe sur le segment des téléviseurs à écran plat connaissent une forte croissance. La nouvelle ligne phare Individual est configurable selon les désirs du client, tant sur le plan de la technique que du design. Pouvant embarquer depuis déjà 20042 des disques durs intégrés, les téléviseurs Individual assurent la transition vers le futur.

La qualité du son et de l’image des écrans plats Loewe surpasse désormais nettement celle des appareils à tube cathodique, notamment en matière de restitution en haute résolution (TVHD).

Il y a 75 ans, en 1931 exactement, Loewe présenta en première mondiale le premier téléviseur électronique, sur la base d’un tube Braun. Cette technologie n’a depuis cessé d’être
perfectionnée. En 1967, la télévision couleur prend le pas sur le noir et blanc. En 1981, Loewe lance le premier téléviseur stéréo en Europe et au milieu des années 90, la marque est le premier constructeur à intégrer Internet à un téléviseur.

Les premiers téléviseurs plasma à écran plat Loewe sont apparus en 1998 et les écrans plats LCD en 2000. Depuis 2005, les ventes des écrans plats Loewe sont pleine explosion, aujourd’hui, avec ses gammes Individual, Spheros Xelos… Loewe est à même de répondre à tous les besoins des consommateurs qui recherchent innovation technologique et qualité d’image.