Xoro le HSD 7500 : nouveau lecteur de DVD portable

8 juin 2006

Xoro annonce la sortie de son tout nouveau lecteur de DVD portable, le HSD 7500

Avec notre tout nouveau HSD 7500, vous pouvez visionner des DVD et, grâce à son récepteur intégré regarder la TNT (Télévision Numérique Terrestre), le tout sur son écran haute qualité de 7 pouces.

Ce lecteur de DVD portable au design ultra-slim et à l’encombrement minimum est facilement transportable grâce à son chargeur « slot-in » (mange-disques).

Son récepteur TNT dispose de la recherche automatique des canaux, du guide électronique des programmes (EPG) et du télétexte.

Notre HSD 7500 est en plus doté d’un lecteur de cartes 3 en 1 et d’un port USB permettant d’adapter un grand nombre d’appareils externes (lecteur MP3 ou disque dur externe) et ainsi de lire directement vos fichiers qu’ils soient photo, vidéo ou musique.

Le HSD 7500, lecteur de DVD portable avec récepteur TNT sera disponible fin juin au prix public conseillé de 329€ TTC. Il est fourni avec sa housse de transport, son antenne interne, ses écouteurs, sa télécommande, sa prise secteur et son alimentation allume-cigare.

A propos de Xoro

Les produits électroniques grand public Xoro sont fabriqués et distribués par la société allemande MAS Elektronik AG, créée en 1991 à Hambourg. Après les succès remportés par ses produits dans les autres pays européens, MAS Elektronik AG a ouvert un bureau à Paris en septembre 2005. La société emploie environ 400 personnes à travers le monde. Elle est présente dans un grand nombre de pays européens, dont l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, l’Autriche, le Danemark, la Suède et la Pologne, mais est également représentée en Israël, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis et en Chine. La gamme Xoro comprend actuellement une trentaine de produits innovants, dont des téléviseurs LCD « HD Ready », des lecteurs et enregistreurs de DVD, et des équipements pour la télévision numérique (TNT et Satellite).