Xoro présente son nouveau lecteur de DVD: le HSD 2100

24 mai 2006

Doté d’un design ultra-slim innovant, notre tout nouveau HSD 2100 est équipé de toutes les fonctions nécessaires à la lecture de vos fichiers, qu’ils soient audio, vidéo ou musique.

Le HSD 2100 accepte tous les formats et supports courants tels les DVD, MP3 et CD audio, et est également compatible MPEG-4.

Un atout supplémentaire pour ce HSD 2100, sa prise USB permettant de connecter très aisément caméscope numérique, lecteur MP3 ou autre disque dur externe, vous offrant ainsi la possibilité de lire directement les fichiers contenus dans ces appareils externes.

Notre HSD 2100 dispose d’une connectique vidéo complète avec notamment une interface YUV avec Progressive Scan offrant une image de haute qualité, et d’un décodeur 5.1 intégré.

Le lecteur de DVD Xoro HSD 2100 sera disponible fin juin, en noir ou silver, au prix public conseillé de 59,90€ TTC

A propos de Xoro

Les produits électroniques grand public Xoro sont fabriqués et distribués par la société allemande MAS Elektronik AG, créée en 1991 à Hambourg. Après les succès remportés par ses produits dans les autres pays européens, MAS Elektronik AG a ouvert un bureau à Paris en septembre 2005.

La société emploie environ 400 personnes à travers le monde. Elle est présente dans un grand nombre de pays européens, dont l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, l’Autriche, le Danemark, la Suède et la Pologne, mais est également représentée en Israël, en Nouvelle-Zélande, aux Etats-Unis et en Chine.

La gamme Xoro comprend actuellement une trentaine de produits innovants, dont des téléviseurs LCD « HD Ready », des lecteurs et enregistreurs de DVD, et des équipements pour la télévision numérique (TNT et Satellite).