Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz UD9004 : plus de détails sur le colosse Blu-ray / SACD

9 juillet 2009


Fusion du lecteur très haut-de-gamme SA-7S1 et de la technologie Blu-ray Marantz, le UD9004 devrait s’imposer comme la nouvelle référence Hifi et Home Cinéma. Quel que soit le disque que vous souhaitiez lire, CD Audio, DVD, SACD ou Blu-ray, le UD9004 devrait offrir des résultats exceptionnels.

Au coeur du produit, on retrouve l’acclamé processeur vidéo Silicon Optix Realta, une référence dans le milieu. Il offre un désentrelacement pixel par pixel, un traitement vidéo sur 10-bit, et un upscaling en 1080p. On y retrouve aussi une amélioration de détails, une réduction de bruit numérique… Les utilisateurs préférant une sortie composante à la connectique numérique HDMI seront comblés par le convertisseur numérique/analogique 297 MHz/12-bit.

Pour améliorer encore l’image 1080/24p, le UD9004 est capable de séparer le signal vidéo du signal audio au travers de 2 sorties HDMI séparées. Ce mode AV Pure Direct minimize, grâce à un chemin du signal plus direct, les défauts qui peuvent se présenter lorsque l’on transmet les deux signaux ensemble.

Une attention toute particulière a été portée aux sections audio. Le UD9004 intègre un châssis triple section avec pistes en cuivre qui sépare les sections audio, vidéo, et alimentation. Les circuits se basent sur le fameux HDAM-SA2 pour une réponse précise et une bande passante audio bien large. Côté alimentation, on ne perd pas le nord avec un transformateur toroïdal surdimensionné.

Disponible en août pour 5 599€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS