Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha RX-V765: 7.2, multizone et upscaling 1 080p

6 avril 2009


Construit sur un chassis Top-Art à la rigidité accrue, intégralement en aluminium et doté du nouvel afficheur bleu présent sur toute la nouvelle gamme, cet amplificateur procure 7 × 95 watts sous 8 ohms et peut éventuellement alimenter une 2ème zone.

Doté des décodeurs Dolby trueHD et DTS -HD, entre autres, intégrant des convertisseurs Burr-Brown 192 kHz/24 bits et vous permettant de disposer des 17 modes Cinema DSP, cet amplificateur est conçu pour vous restituer une qualité sonore optimale, quelque soit le configuration choisie.
Pour vous aider, le RX-V765 est bien sur équipé d’un système d’autocalibration, le YPAO, mais aussi de plein de fonctionnalité diverses: Auto LipSync, pour la synchronisation du son et des lèvres, Dialogue Lift, pour le positionnement de la voie centrale au milieu de l’ecran, un OSD, un upscaling 1 080p etc.

Pour les connections de tous vos appareils, c’est très complet: 4 entrées HDMI CEC, 6 stéreo RCA, 2 entrées numériques coaxiales et 2 numériques optiques. Pour les sorties:
une HDMI, 1 pré-out 7.1, 2 sorties subwoofer etc.

Enfin en façade, les bouton s “Scene”. Ceux-ci vous permettent, par simple pression, les configurations sonores choisies, déjà programmées ou paramétrables à votre guise.
Consultez la fiche produit

Disponibilité: juin/juillet, prix public non communiqué


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS